Bombardier Aéronautique
TSX : BBD.A
TSX : BBD.B
OTCQX : BDRBF

Bombardier Aéronautique

12 avr. 2018 10h00 HE

Bombardier fait montre de son leadership en matière de confort en cabine avec les débuts en Chine de la maquette du Global 7000 au salon ABACE

- La tournée de la maquette du Global 7000 fait sa première apparition en Chine, suite à des escales triomphantes à Singapour et à Dubaï

- La cabine Premier fait également une première apparition en Chine à bord du luxueux avion Global 6000, faisant montre de son degré élevé de raffinement visuel et fonctionnel

- Les avions très vendus Challenger 350 et Challenger 650 viennent compléter l'éventail de produits Bombardier en exposition statique

- Les avions d'affaires Bombardier sont les mieux adaptés pour les voyages en Chine élargie, offrant aux clients une combinaison supérieure d'autonomie, de vitesse, de fiabilité dans leur catégorie, ainsi qu'un vol en douceur

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 avril 2018) - Bombardier Avions d'affaires présentera quatre de ses biréacteurs d'affaires de premier ordre au salon annuel de l'aviation d'affaires asiatique (ABACE), à Shanghai, du 17 au 19 avril 2018. La maquette de l'avion Global 7000 et la luxueuse cabine Premier à bord de l'avion d'affaires Global 6000 feront toutes deux leurs débuts à ce salon.

Dans le cadre d'une grande tournée mondiale, la maquette du Global 7000 fait sa première apparition en Chine après des escales couronnées de succès à Dubaï et à Singapour plus tôt cette année. La tournée est une occasion de faire vivre directement l'expérience de la cabine de l'avion Global 7000. Comptant quatre espaces habitables distincts et une zone équipage pleine grandeur, l'avion Global 7000 se démarquera des autres biréacteurs d'affaires par son espace, son confort luxueux et la grande polyvalence de son design personnalisable. Sa cuisine moderne et multifonctionnelle sera dotée d'un espace de rangement sans précédent, d'une aire de préparation des aliments et d'un aménagement assurant une expérience de restauration en vol exceptionnelle.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de présenter la superbe maquette de l'avion Global 7000 au salon ABACE », a affirmé Khader Mattar, vice-président des Ventes de Bombardier Avions d'affaires pour le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie-Pacifique et la Chine. « L'accueil réservé à ce biréacteur d'affaires révolutionnaire a été rien de moins qu'exceptionnel et nous sommes tout aussi ravis que la cabine Premier fasse ses débuts à ce salon à bord de l'avion Global 6000, qui offre un intérieur élégant et habilement réalisé, rehaussant encore davantage l'expérience client. »

L'intérieur Premier, offert à bord des avions Global 5000 et Global 6000, unit design contemporain, matériaux luxueux et exécution impeccable à un confort exceptionnel, s'inspirant des niveaux supérieurs de confort et de productivité de la cabine de l'avion Global 7000. Il établit une esthétique unifiée dans tout le portefeuille d'avions Global de Bombardier.

Les biréacteurs d'affaires Challenger 350 et Challenger 650 seront également exposés, deux chefs de file sur le plan des performances, du confort, de la fiabilité et de la technologie, tout en offrant un vol exceptionnellement en douceur. L'avion d'affaires très vendu Challenger 350 a continué de dominer le segment des superintermédiaires et la catégorie des avions intermédiaires en 2017.

À propos de Bombardier

Comptant plus de 69 500 employés répartis entre quatre secteurs d'activité, Bombardier est un leader mondial de l'industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d'efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d'ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d'affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d'ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l'exercice clos le 31 décembre 2017, nos revenus ont totalisé 16,2 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Notes aux rédacteurs

Suivez @Bombardierjets sur Twitter pour obtenir les dernières nouvelles et mises à jour de Bombardier Avions d'affaires.

Pour recevoir nos communiqués de presse, visitez la section des fils RSS de notre site Web.

Bombardier, Challenger 350, Challenger 650, Global, Global 5000 et Global 6000 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Renseignements

 
Desktop version
View Desktop Version
Pour voir la version complète