Fasken Martineau

Fasken Martineau

17 juil. 2017 11h20 HE

Fasken Martineau accueille un nouvel associé à son bureau de Montréal

Adam Saskin se joint au groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial et au groupe de pratique droit immobilier

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 juillet 2017) - Fasken Martineau annonce aujourd'hui l'arrivée d'Adam Saskin, nouvel associé au bureau de Montréal. Il se joint au groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial et au groupe de pratique droit immobilier.

Dans le cadre de sa pratique commerciale, Me Saskin conseille des entreprises en démarrage et des entreprises spécialisées en technologie, de leur constitution à leur fermeture. Il axe également sa pratique sur les fusions et acquisition, l'investissement en capital, le capital de risque, le financement par actions et le financement par emprunt.

En matière de droit immobilier, Me Saskin possède une vaste expérience en acquisitions et en aliénations, et agit régulièrement dans le cadre de sa pratique au nom de propriétaires bailleurs et de locataires relativement à des questions de location commerciale.

« Nous sommes heureux d'accueillir Adam au sein du cabinet. Son arrivée parmi nous est un atout considérable pour les groupes droit des sociétés et droit commercial et droit immobilier » déclare Éric Bédard, associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec.

Le groupe de pratique droit des sociétés et droit commercial et le groupe de pratique droit immobilier offrent une vaste gamme de services dans pratiquement tous les domaines. Le cabinet s'engage à fournir des services créatifs, personnalisés et rentables dans le cadre d'un vaste éventail d'opérations à l'échelle nationale et internationale dans de nombreux secteurs.

Au sujet de Fasken Martineau

Fasken Martineau est un cabinet d'avocats chef de file à l'échelle internationale en droit des affaires et en litige. Le cabinet compte plus de 700 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres et à Johannesburg. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web du cabinet à l'adresse suivante : fasken.com.

Renseignements

 
Desktop version
View Desktop Version
Pour voir la version complète